Grand-débat Gilles-William Goldnadel 25 juin 12h30 Fouquet’s
Avocat et expert dans le domaine des affaires politico-financières, Gilles-William Goldnadel est connu et reconnu pour ses différents engagements politiques forts et est un essayiste reconnu.
Il effectue ses études de droit à l’université de la Sorbonne à Paris. Diplômé, il commence à exercer son métier d’avocat à partir de 1978. Parmi ses nombreux faits d’arme, il a notamment défendu Arcadi Gaydamak, un homme d’affaires russo-israélien, lors du procès dans l’affaire de l’Angolagate.
Il intervient régulièrement à la radio, à la tévision et dans les journaux avec des prises de parole tranchées qui sont sa marque de fabrique.
Il collabore notamment avec le Figaro, Valeurs Actuelles, Cnews ou RMC. Il a été président de l’Association France-Israel. Il est président d’Avocats sans frontières.
Il est l’auteur de nombreuses publications parmi lesquelles : Le Nouveau Bréviaire de la haine (2001), Le Blognadel (2009), Réflexions sur la question blanche (2011), ou encore Névroses médiatiques. Ou comment le monde est devenu une foule déchaînée (2018).
JOURNAL DE GUERRE
Il ne s’agit ni d’un journal intime ni d’un journal officiel. Mais d’un journal de guerre.
Guerre contre le désarroi personnel né un 7 octobre au réveil.
Guerre contre la détestation des Juifs et de leur État.
Guerre au jour le jour contre la nuit qui vient.
Guerre contre la désinformation médiatique pour causes idéologiques, à commencer par celle de l’audiovisuel public. Cette idéologie anti-occidentale du double standard, cette préférence pour l’Autre, qui traite différemment l’immigré et le Français, le Palestinien et l’Israélien.
Guerre contre une extrême gauche ayant sombré dans l’antisémitisme après son alliance avec l’islamisme.
Guerre contre la folie qui s’est emparée de l’Occident en perdition à cause de la disgrâce d’un wokisme détestant les Français, en tant que Blancs.
Une guerre totale. Argumentée, documentée, avec les armes de l’ironie mortelle et de l’humour létal.
Une guerre sans concessions menée par un avocat qui, parce qu’il aime tant la vie, a condamné cette haine qui nous menace à la peine de mort.
Il nous fera le plaisir de nous dédicacer ce dernier ouvrage à l’issue du déjeuner.